Produits

Une gamme complète d'équipements pour la préparation et l'analyse matérialographiques de tous les types de matériaux - Conçue pour faciliter le travail des utilisateurs et garantir la meilleure qualité de préparation possible.

Équipements de tronçonnage

Équipements de tronçonnage

Le processus de tronçonnage doit être aussi simple, rapide et précis que possible. Vous trouverez ici des tronçonneuses permettant le tronçonnage rapide et sans déformation des pièces de toutes tailles, conçues pour une durabilité extrême et une simplicité d’utilisation maximale. Faites votre choix parmi des solutions de tronçonnage de petite ou grande taille, mais également manuelles ou automatisées.

Équipements d'enrobage

Équipements d'enrobage

Les équipements d'enrobage simples et ergonomiques préservent l’intégrité de vos échantillons, garantissant une préparation et une productivité supérieures. Vous pouvez choisir entre les solutions d’enrobage à chaud et à froid, ainsi qu'une vitesse maximale ou une précision et une répétabilité optimisées.

Équipements de prépolissage et polissage

Équipements de prépolissage et polissage

Une gamme complète de machines, d'accessoires et de consommables est disponible pour la préparation mécanique ; elle inclut aussi bien des systèmes manuels pour la préparation occasionnelle d’échantillons que des solutions de préparation puissantes et entièrement automatiques pour le traitement de gros volumes.

Équipements de nettoyage automatiques

Équipements de nettoyage automatiques

Les équipements de nettoyage automatique sont conçus pour offrir des avantages importants, qui ne peuvent être obtenus qu'avec un processus automatisé, à l'image de notre appareil de nettoyage d'échantillons entièrement automatique. Nos solutions de nettoyage sont plus rapides et plus respectueuses de l'environnement que le nettoyage manuel.

Préparation électrolytique

Équipements de préparation électrolytique

Vous trouverez ici des solutions de polissage et d'attaque électrolytique, automatiques et commandées par microprocesseur, ainsi que des solutions d'amincissement électrolytique d'échantillons Vous pouvez choisir entre des appareils de paillasse, pour laboratoires, et undes appareils utilisables sur le terrain.

Équipements d'essai de dureté

Équipements d'essais de dureté

Les appareils d'essai de dureté de Struers incluent aussi bien des équipements de paillasse que des modèles de grande taille, sur socle, conçus pour un usage intensif ; ils couvrent toutes les applications de recherche industrielle, de contrôle qualité ou de production, grâce aux méthodes d'essai Vickers, Knoop, Brinell et Rockwell.

Analyse matérialographique

Équipement d'analyse matérialographique

Une analyse matérialographique rapide et conviviale, grâce à des logiciels dédiés ; l'inspection de cordons de soudure, la vérification de structure, l'analyse d'images et les microscopes portatifs font tous partie de la gamme d'équipements d'analyse matérialographique.

Le plus grand avantage possible

Notre principale tâche en tant que spécialiste application est de faire en sorte que nos clients tient le meilleur parti de leurs solutions Struers.

Xiuping Jiang
Spécialiste d'application, Struers Chine

Aller dans Compétence

QUELQUES UNS DE NOS CLIENTS

Découvrez les expériences réelles des personnes qui utilisent nos équipements et nos connaissances. Nous avons demandé à quelques-uns de nos fidèles clients de nous dire ce qu'ils pensent être le plus important à propos de Struers.

Logo Grinding Media Moly Cop
Nous avons toujours connu des résultats très reproductibles, cohérents et de haute qualité. La cohérence et la fiabilité de nos tronçonneuses Struers a joué un rôle dans notre décision d'installer un système Struers similaire dans notre usine en Indonésie. Grinding Media, Moly-Cop (Australie) Glenn Sullivan Directeur du développement technique
Logo BRP Powertrain GmbH
Nous sommes extrêmement satisfaits du service très compétent délivré par Struers. Ils répondent toujours à nos besoins rapidement et efficacement. BRP Powertrain GmbH & Co. KG (Autriche) Herr Thomas Brunmair Superviseur matériel de labo
Logo Nissan
Depuis l'adoption de l'équipement Struers, nous avons fait des économies importantes au sein de notre processus de fabrication en raison des besoins de main-d'œuvre réduits et d’améliorations de la productivité. Nissan Motor Manufacturing UK Ltd. John Smart Superviseur de production

Products and metallography equipment

A full range of equipment for materialographic preparation and inspection of virtually any type of material – designed to deliver the highest obtainable preparation quality with outstanding user-friendliness.

Cutting Equipment

Cutting Equipment

The cutting process should be as simple, fast and precise as possible. Here you can find cut-off machines for fast deformation-free cutting of workpieces of all sizes, designed for extreme durability and maximum user-friendliness. You can choose from small to large and manual to automated cutting solutions.

Mounting equipment

Mounting Equipment

Fast and user-friendly mounting equipment preserves the integrity of your specimens for high-quality preparation and productivity. You can choose between hot and cold mounting solutions whether you are looking for maximum speed or optimised accuracy and repeatability.

Grinding and polishing equipment

Grinding and Polishing Equipment

A complete range of machines, accessories and consumables is available for mechanical preparation, ranging from manual systems for the occasional sample to powerful and fully automatic preparation solutions for high-volume processing.

Automatic cleaning equipment

Automatic Cleaning Equipment

Automatic cleaning functions are designed to deliver important advantages that can only be achieved using an automated process such as a fully automatic specimen cleaning unit. Our cleaning solutions are faster and more environmentally friendly than manual cleaning.

Electrolytical preparation

Electrolytic Preparation Equipment

Here you can find solutions for automatic, micro-processor controlled electrolytic polishing and etching, as well as automatic electrolytic thinning of specimens. You can choose between stationary solutions for the lab and a portable solution for the field.

Hardness Testing Equipment

Hardness Testing Equipment

Struers hardness testers range from portable and bench-top solutions to large, heavy-duty floor models, covering all applications within industrial research and production quality control using Vickers, Knoop, Brinell and Rockwell test methods.

Materialographic analysis

Materialographic Analysis Equipment

Fast and user-friendly materialographic analysis using dedicated software, straightforward and rapid material replication, weld bead inspection, structure verification, image analysis and portable microscopes are all part of the materialographic analysis equipment range.

Greatest possible benefit

Our primary task as Application Specialists is to make sure our customers derive the greatest possible benefit from their solutions from Struers.

Xiuping Jiang
Application Specialist, Struers China

Go to knowledge

MEET SOME OF OUR CUSTOMERS

Don’t make do with what we say! Look for the truth in the experiences of the people who use our equipment and knowledge. We asked a few of our loyal customers to tell us what they think is most important about Struers.

Grinding Media Moly Cop Logo
We have always experienced extremely repeatable and consistent, high-quality results. The consistency and reliability of our Struers cutting machines was instrumental in our decision to install a similar Struers system in our plant in Indonesia. Grinding Media, Moly-Cop (Australia) Glenn Sullivan Technical Developments Manager
BRP Powertrain GmbH Logo
We are extremely satisfied with the highly competent service delivered by Struers. They always meet our needs quickly and efficiently. BRP Powertrain GmbH & Co. KG (Austria) Herr Thomas Brunmair Supervisor Material Lab.
Nissan Logo
Since adopting Struers equipment, we made significant savings within our manufacturing process as a result of reduced manpower requirements and productivity improvements. Nissan Motor Manufacturing UK Ltd. John Smart Production Supervisor